comment ouvrir coffre fort sentrysafe

Le coffre-fort est l’équipement idéal pour ranger ses objets précieux tels que les billets d’argent et les bijoux. Au bout de certains temps, il arrive qu’il ne veuille pas s’ouvrir alors qu’on a la bonne clé ou la bonne combinaison. Lorsque vous êtes face à cette situation, il est recommandé de ne pas vous paniquer. Il existe toujours une solution pour résoudre ce problème. Ici, dans cet article, nous vous invitons à découvrir quelques conseils qui permettent d’ouvrir un coffre fort sentrysafe.

Ouvrir coffre fort sentrysafe sans la combinaison

Ouvrir coffre fort sentrysafe même sans la combinaison est pratiquement possible. Il suffit de suivre les instructions ci-après. Pour commencer, prenez votre équipement et mettez-le à un endroit confortable où vous pouvez travailler tranquillement. Ensuite, munissez-vous de votre clé et insérez-le dans le coffre puis essayez de tourner pour déverrouiller. En même temps, tirez sur la poignée où se trouve la combinaison et maintenez-le bien en place jusqu’à la fin des étapes.

Continuez ensuite par tourner la mollette de combinaison délicatement vers la droite et n’arrêtez pas jusqu’à ce qu’il clique sur un numéro. Mettez le cadran deux chiffres à droite et prenez un papier pour noter le chiffre. Faites-la tourner également vers la gauche jusqu’à ce que le cadran se stabilise, puis prenez note aussi du numéro. Encore, tournez-la une dernière fois vers la droite jusqu’à ce que la serrure se débloque. Essayez de tirer un peu plus fort sur la poignée et la porte de votre coffre-fort s’ouvrira. N’oubliez pas de prendre note de ce dernier numéro et vous aurez ainsi la combinaison de votre coffre-fort sentrysafe.

Autres solutions

Sachez qu’il reste encore deux autres solutions pour que vous puissiez ouvrir votre coffre-fort sentrysafe. La première consiste à contacter le vendeur ou le fabricant afin de bénéficier du service après vente ou de la garantie offerte. Ceci est possible si vous venez d’acheter votre coffre pas plus d’un an. De cette façon, votre coffre pourra être réparé gratuitement.

Par ailleurs, dans le cas où l’année dont vous avez acheté votre coffre dépasse les années de service gratuit, les dépenses pour les frais d’ouverture seront à votre charge. Pour cela, vous pouvez vous fier au responsable du service après vente de SentrySafe ou faire appel à un serrurier-coffrier de votre choix. Notez que les coûts de réparation varient en fonction du prix et de la résistance de votre coffre fort sentrysafe.

Il est bon de préciser que lorsque le professionnel doit seulement débloquer l’ouverture du coffre, mais ne doit en aucun cas l’ouvrir. C’est à vous de l’ouvrir et de le vider afin qu’il puisse réparer son système de fermeture (dans le cas où il est détérioré). Pendant que vous vidiez votre coffre, le serrurier doit passer dans une autre pièce. Aussi, quand il répare votre équipement, vous devez toujours le tenir compagnie.